Communication animale

Macao hercule
Riaz grizelli01 2
Utopie

Par son attitude, votre animal s’exprime. Avec une photo de votre ami comme support, je vous propose de faire le pont qui vous permettra de mettre à jour les préoccupations de l’un et de l’autre et soulager bien des tracas et incompréhensions.

Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir une transmission de pensées avec une connaissance ? C’est avec la télépathie que la communication animale se réalise. Pour autant que l’animal soit coopératif, un ″dialogue″ peut alors avoir lieu, et il est possible de ressentir d’éventuelles tensions ou douleurs corporelles, leurs états émotionnels.

J’aime beaucoup travailler avec les animaux, chaque échange est absolument unique !

Il m’est arrivé une fois d’avoir à expliquer à un ami chat le fonctionnement d’un train. Sa maitresse et lui venaient d’emménager tout proche des voies de chemin de fer et le train siffle systématiquement, juste avant de passer devant la maison.

Il était terrifié par cette grosse machine qui surgissait en faisant un bruit dingue. Je lui ai donc donné un cours de cheminot : Qu’est-ce que c’est, comment et où ça se déplace, etc… et voilà un chat heureux de sortir, ne se laissant plus intimider par cette souris géante, tout en restant prudent !! Aujourd'hui, il sait ce qu’est un train, comment ça marche et n’en a donc plus peur.

Quand faire appel à la communication animale

-Votre animal change de comportement (peurs, agressivité) et cela vous préoccupe.

-Il y a un changement de votre quotidien : déménagement, divorce, nouveau venu, décès,….vous partez en vacances.

-Reconnaitre s’il a des douleurs physiques et l’accompagner lorsqu’il doit y avoir une intervention chirurgicale, par exemple.

-Vous avez perdu votre animal.

-Vous avez des doutes quand à une décision, un choix à faire en rapport avec votre animal.

-Vous désirez améliorer votre relation avec lui.

Histoire de bon sens et éthique

Il ne s’agit bien sûre pas d’exercer une pression envers votre animal en exigeant, mais bel et bien d’un échange, d’une communication.

Je ne remplace évidemment pas les compétences d’un vétérinaire! un animal va montrer où il a mal, quel est son ressenti, mais ne va pas rentrer dans les détails en me donnant un diagnostic, n'étant lui-même pas vétérinaire.

Lorsque l'animal me montre une douleur, je fais ce qui est possible pour le soulager. Il est important, même si les signe de mieux être sont visibles, de rester attentif à l'évolution et ne surtout pas hésiter, au moindre doute, à contacter votre vétérinaire, ostéo animalier, homéo animalier....